Ensemble, avec et pour les personnes en situation de handicap et de leurs familles

Vous nous avez rejoints en adhérant à l’association : MERCI !

Grâce à vous, nous sommes plus forts pour faire entendre la voix des personnes en situation de handicap et de leurs proches et porter le projet d’une société inclusive et solidaire.

Illustration
©Jérôme Deya

En tant qu’adhérent, vous êtes rattaché à une délégation. C’est cette délégation que vous pouvez contacter si vous avez besoin d’aide, si vous voulez vous impliquer dans la vie de l’association ou connaître les activités organisées près de chez vous.

Je contacte ma délégation

L’association vous accompagne dans tous les domaines de la vie, partout en France métropolitaine ou en Guadeloupe. Pour mieux connaître cette offre d’accompagnement, nous vous invitons à consulter le site "Accompagner au quotidien".

Je consulte le site

Retrouvez toutes les informations sur la vie de l'association sur la plateforme "Participer" : assemblée générales, informations sur la démocratie interne, mise en œuvre du projet associatif...

Je consulte le site

La défense des droits est dans notre ADN. Pour découvrir les actions et revendications que nous portons, sur tous les domaines de la vie, rendez-vous sur notre site dédié aux actions politiques de l'association.

Je consulte le site

Vos avantages en tant qu'adhérente ou adhérent

Handi-Droits

Parce que faire valoir ses droits au quotidien peut relever du parcours du combattant, nous avons créé le dispositif Handi-Droits pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

logo faire face

Faire Face

Bénéficiez de tarifs préférentiels pour l'abonnement au magazine et profitez notamment du magazine bimestriel en version papier ou numérique, d'un accès gratuit à l'ensemble des contenus du média en ligne faire-face.fr, des dossiers et des guides pratiques téléchargeables.

Fédération Française Handisport

Grâce à un partenariat avec la Fédération Française Handisport, votre première année de licence est gratuite, sur présentation de votre carte adhérent.

Adhérer, oui, mais si on allait plus loin ? Votre adhésion est précieuse et elle vous ouvre des avantages. Cependant vous pouvez aussi vous impliquer dans les missions et la vie de l’association, au niveau local ou national !

Service relation adhérents

Barbara Beauvallet

Chargée de relation adhérents

accueil.adherents@apf-francehandicap.org

Restez informés

Pour suivre et relayer l'actualité d’APF France handicap, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter.